Retour à l'accueil

Ordre de Malte – Campagne Grand Froid

Pour sa communication hivernale, l’Ordre de Malte France a confié sa campagne à l’agence RGC GROUP. Une prise de parole en affichage qui a débuté dans le métro parisien le 15 novembre et qui fait appel aux sentiments de tous avec un registre d’expression profondément humain.

La campagne choisit de montrer un homme démuni dont l’expression ne peut laisser indifférent. Le message de l’affiche se fait l’écho d’une réalité comportementale d’aujourd’hui : le fait d’éviter ceux qui vivent dans la rue et qui pourraient nous solliciter nous interroge tous sur notre capacité à agir. « Pour mobiliser l’attention de tous, nous avons souhaité une campagne qui réchauffe les sentiments » déclare Romain Gerlier directeur de la stratégie de l’agence.

« Certains traversent pour l’éviter, nous c’est pour l’aider » souligne aussi l’engagement des équipes de l’Ordre de Malte France ; des hommes et des femmes qui, chaque jour, apportent sans relâche, leur soutien aux plus démunis.

Laisser un commentaire