testBDT

C’EST BIEN DE LANCER UNE
TENDANCE, MAIS IL FAUT ÊTRE
SÛR QU’ELLE SOIT SUIVIE

Pour accompagner les marques dans leur réussite, RGC a intégré son propre bureau de tendances.

Cette approche unique apporte la valeur ajoutée qui fait toute la différence.

Aujourd’hui, les seules connaissances et pratiques en communication ne sont plus suffisantes pour séduire les consommateurs et créer de l’attachement.

En analysant les comportements et langages émergents, RGC apporte les solutions créatives 360 qui répondent aux enjeux des marques.

Prolongement naturel de l’agence, notre Bureau de Tendances décrypte l’air du temps pour décoder les courants et les comportements qui s’esquissent.

A quoi ressemblera notre logement ? Quel sera son mobilier ? De quoi seront faits nos repas ? De quelle façon voyagerons- nous ? Comment l’hôtellerie s’adaptera-t-elle aux nouvelles attentes ? Quelle sera la définition du luxe dans le monde ? Les notions d’épargne…

En anticipant les petits et grands phénomènes sociologiques, nous permettons aux marques et aux produits de prendre une avance concurrentielle.

Trendletter

Le seul moyen d’être informé(e) sur l’éclosion perpétuelle des tendances à suivre, ou non, sur notre fragile planète, c’est de s‘abonner à WIN lab’, la trendletter de notre bureau de tendances.

Inscription à la trendletter

DOMAINES D’EXPERTISE

Ce regard sur les émergences qui influenceront la vie de demain, nous le portons sur :

immohoteluxeluxeluxe