Agence de com' avec bureau de tendances intégré

Pour accompagner les marques dans leur réussite, RGC a intégré son propre bureau de tendances.

Cette approche unique apporte la valeur ajoutée qui fait toute la différence.

Aujourd’hui, les seules connaissances et pratiques en communication ne sont plus suffisantes pour séduire les consommateurs et créer de l’attachement.

En analysant les comportements et langages émergents, RGC apporte les solutions créatives 360 qui répondent aux enjeux des marques.

LA COM’ C’EST COMME
UN JOURNAL,
ÇA DOIT ÊTRE DU JOUR

RGC recherche en permanence les sources de valeur permettant aux marques de nourrir leur image pour créer du lien avec leur public. Elle identifie et produit les contenus qui leur permettent de se singulariser et de susciter l’émotion attendue par les consommateurs.

Les collaborateurs de l’agence vous accompagnent au bout de vos objectifs, en portant vos ambitions et vos projets :

fortdispocrea

MAÎTRISER TOUS LES MOYENS
D'EXPRESSION,ÇA DONNE PLUS
DE CHANCE AUX IDÉES

Savoir-faire

Conseil & Stratégie de marque

Pour bien comprendre une marque, il faut savoir écouter et partager avec les femmes et les hommes qui la vivent au quotidien. C’est ainsi que l’on donne naissance aux solutions que l’on n’aurait jamais imaginées seul. Bien s’imprégner de la culture d’une entreprise et de ses codes permet de proposer le positionnement et le territoire d’expression attendu. C’est pourquoi nous sommes autant à l’écoute de nos clients que de tous les signes du marché.
Notre offre : Stratégie et plateforme de marque, territoire visuel et sémantique, stratégie de contenu.

Marketing Services
 

Opérationnel, relationnel ou viral, le marketing direct est au coeur de notre métier. Ce savoir-faire multicanaux (e- publicité et mailings adressés), nous place leader dans certains secteurs (immobilier, financier…). En disposant de fichiers rigoureux, en conjuguant talents rédactionnels et artistiques, en prévoyant et analysant les remontées, nous créons la différence recherchée par les marques ayant la culture du résultat.

Print
 

A l’ère du digital omniprésent, l’édition reste le support idéal pour relayer les actions de communication en apportant un supplément d’information. Le papier permet d’asseoir l’image d’une marque et de la faire exister avec un contact tactile. C’est l’opportunité de s’éloigner du bruissement immatériel et de créer une rencontre moins éphémère. Nous le vérifions tous les jours.

Digital
 

RGC est une agence experte en communication et stratégie digitale, qui développe des projets créatifs et innovants. Grâce à une maîtrise globale de la culture web, nous veillons à favoriser tous les points de rencontre entre une marque et son public. Un parcours optimisé par des dispositifs reposant sur toute la palette de solutions nées de la culture écran : Social media, sites internet, brand content, e-catalogues, marketing viral, applications, bannières, vidéos…

Design d’espace & Signalétique

Les salons sont de formidables temps forts pour les marques ; que ce soit pour dynamiser les ventes ou communiquer auprès des cibles professionnelles ou grand public. Pour concevoir les stands, nous priorisons les éléments et atmosphères qui en font des lieux attirants en cohérence avec l’univers de chaque marque. RGC propose un service global : conception, réalisation, communication et organisation d’animations.
Dans l’univers de la signalétique, RGC a acquis une grande maîtrise des codes visuels, mais aussi des contraintes de matériaux liées aux cahiers des charges.

Vidéo
 

RGC accompagne les marques dans leur stratégie vidéo en concevant des films dédiés à tous les publics (B. to C. et B.to B.). Nous proposons des scénarios efficaces répondants aux stratégies multi-plateformes des marques. Nous préparons et supervisons l’ensemble des tournages pour proposer des productions vidéo prêtes à diffuser : vidéo publicitaire digitale, web-série, web vidéo, reportage et interview, infomercial, micro-trottoir, motion design…

CES MARQUES SONT NOS CLIENTS, MAIS NOUS LES CONSIDÉRONS TOUTES COMME DES PARTENAIRES.

Références

Principalement constituée d’acteurs de premier plan de l’Immobilier, de la Banque, de l’Assurance et d’organismes Institutionnels, l’agence se développe dans le secteur de l’hôtellerie, du luxe, des voyages, de l’aérien…

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